"Je voudrais tomber enceinte l'année prochaine. J'adorerais avoir un enfant bientôt. Ce sera le prochain grand projet de ma vie», a déclaré la chanteuse colombienne. Mais il a nié que leur projet de mariage: «Les hommes deviennent paresseux et inattentif quand elles se marient, at-il ajouté.

Final: Le Colombien ne sera pas la maison

chanteuse colombienne Shakira a déclaré aujourd'hui qu'il veut avoir des enfants, mais n'a pas l'intention d'épouser son petit ami, Antonio de la Rua.

"Je voudrais tomber enceinte l'année prochaine. J'adorerais avoir un enfant bientôt. Ce sera le prochain grand projet de ma vie, dit-il en delcraciones reproduite par DPA.

Toutefois, Shakira catégoriquement fermé la porte à un mariage en déclarant que «les hommes deviennent paresseux et inattentif quand ils se marient. Je considéré comme un donné, donc pas besoin de lutter et s'efforcer d'arrêter la relation."

"Je suis sûr que la relation fonctionne le mieux lorsque vous êtes la mariée et la femme de votre partenaire», a conclu le chanteur strict, se référant à sa relation avec le fils de l'ancien président argentin Fernando de la Rua.

SponsoredTweets referral badge